[Ldl62] Atelier 26 juin Hucqueliers

Service informatique CCCH informatique at cc-hucqueliers.fr
Lun 25 Juin 15:10:22 CEST 2012

C'est bon Pierre j'ai préparer une machine avec la dernière Ubuntu.
J'aurais en plus une tablette sous android (malheureusement pas
d'écran pour le Hdmi pour voir plus grand). Si ton laptop est sous une
autre distribution, on pourra aussi juste montrer vite fait.

Je vois aussi pour éventuellement préparer une clé usb bootable avec
une distribution.

N'hésitez pas à m'envoyer vos diverses requètes. Bonne fin de journée.

Lud at .

--
Ludovic OLLIVIER - Animateur Informatique
Com.Com d'Hucqueliers - Tél : 03 21 90 50 32 / Gsm : 06.61.81.30.33