[Ldl62] Grosse instabilité du lancement de l'interface graphique au démarrage !

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Ven 27 Juil 19:47:54 CEST 2012

Le Ven 27 juillet 2012 13:39, "Aurélien PROVIN" a écrit :
[...]
> Sinon la dernière chose que je vois c'est d'essayer de remettre le kernel
> d'origine :
>
> aptitude install linux-image-3.2.0-23-generic=3.2.0-23.36
>
> Reboot sur ce noyau, si ça ne change rien, je vois pas...

Pour essayer de comprendre si le problème vient d'un paquet (d'une version
unstable ou pas), tu as la possibilité d'utiliser un chroot pour y
installer une squeeze de base et tester pour voir si c'est le noyau ou le
driver qui est en cause.

http://wiki.debian.org/fr/Chroot

Sinon, il y a une astuce si tu veux installer un paquetage d'un dépôt
particulier, le -t d'apt-get.
cf
http://carlchenet.wordpress.com/2011/06/20/avoir-un-navigateur-web-dernier-cri-avec-debian-wheezy/

hope this help

Fred

--
Well...Nobody's perfect ! : Osgood Fielding III (Joe E. Brown), Some Like
It Hot, 1959.