[Ldl62] Journée portes ouvertes MFR Rollancourt

Françoise fdaufresne at linux62.org
Mar 31 Jan 16:32:24 CET 2012

Le 31/01/2012 15:32, Pierre Tourbeaux a écrit :
> Rebonjour :)
>
> Je viens de recevoir un mail de Pierre Boulenger de la MFR de
> Rollancourt, nous proposant de particper à leurs journées portes
> ouvertes le 15 avril 2012.
>
> Petit extrait de son mail :
> ---
> Dimanche 15 avril 2012, comme chaque année la MFR Ouvre ses Portes,
>
> Notre thème cette année s’articule sur la dynamique des métiers et des
> Hommes dans les territoires
>
> Nous proposons à votre association Linux62 de participer à cet événement
>
> Nous pourrions travailler sous un ou/et deux axes différents :

> [...]

re,
même si c'est un peu loin...ok pour moi si tout va bien
"l'informatique et les réseaux sociaux", cool! y aura du public jeune
pour  écouler mon stock de "le petit quotidien":))

faudra quand même prévoir d'autres affiches que celles que l'on a
proposées jusqu'ici...
avis aux amateurs? du carton, du texte pour mettre en avant le libre, de
la couleur etc...à développer à l'AG;)

++