[Ldl62] Journée portes ouvertes MFR Rollancourt

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Mar 31 Jan 15:32:13 CET 2012

Rebonjour :)

Je viens de recevoir un mail de Pierre Boulenger de la MFR de
Rollancourt, nous proposant de particper à leurs journées portes
ouvertes le 15 avril 2012.

Petit extrait de son mail :
---
Dimanche 15 avril 2012, comme chaque année la MFR Ouvre ses Portes,

Notre thème cette année s’articule sur la dynamique des métiers et des
Hommes dans les territoires

Nous proposons à votre association Linux62 de participer à cet événement

Nous pourrions travailler sous un ou/et deux axes différents :

-      L’informatique libre et les réseaux sociaux,

-      L’informatique libre et le multimédia (Nadia m’a évoqué
l’utilisation d’un média center à la sauce du libre)

Lors de cette journée, nous bénéficierons de la présence d’une de nos
ancienne étudiante réalisant un master en communication sur les réseaux
sociaux (et webmaster de deux sites d’E-commerce)

Souhaitant que votre association Linux 62 porte puisse être partenaire
de cet événement fort en communication pour nos territoires
---

Dites moi si vous êtes disponibles pour cet évènement, et je confirmerai
notre présence à Pierre.

Bon après midi,