[Ldl62] RE : Re: Lignes de code d'erreur au lancement de ma cession Ubuntu

Nicolas Nanchen Linux62 nnanchen at linux62.org
Dim 22 Jan 11:20:01 CET 2012

Bonjour Pierre,

Au niveau graphique c'est la partie GPU de mon processeur Intel Sandy Bridge I5 2400 qui gère. Pourtant je pensais que les nouveaux kernels prenaient en compte correctement cette nouvelle architecture de processeur !
J'ai régulièrement des problèmes de freeze sous Ubuntu. Cela viendrait-il de là ? Et y à t'il un moyen d'y remédier ? En patchant le kernel ?

Nicolas

Envoyé depuis un mobile Samsung