[Ldl62] Bonne année

houry.jeanlouis houry.jeanlouis at free.fr
Dim 1 Jan 15:38:01 CET 2012

Bonjour Pierre et toutes et tous,

A mon tour de vous remercier en premier lieu pour tous vos bvons voeux
et à mon tour également de vous présenter les miens: que la santé, ô
surtout LA SANTÉ!!! Soit sans cesse au rendez-vous, car ici, avec mon
épouse qui s'étiole de jour en jour, je vous assure, mes Amis, que ça
n'est VRAIMENT PAS la joie! Bref! Que la santé, la BONNE santé soit donc
toujours présente en chacune et chacun de vous et que le travail vous
permette de réaliser une foule de projets qui vous tiennent le plus à coeur.

Que, cette année encore, nous ayons la joie de paser ensemble
d'excellentes journées, si rien ne nous entrave, bien sûr!

Amitié à toutes et à tous et à bientôt de se recontacter.

Jean-Louis