[Ldl62] spams

Françoise fdaufresne at linux62.org
Lun 20 Fév 07:52:39 CET 2012

Le 19/02/2012 22:32, Pierre Tourbeaux a écrit :

> Bonsoir.
>
> Françoise, je ne vois pas de quel flux tu veux parler, tu peux en donner
> l'url ?
>
> Pour les spams, il faudra que je regarde cette semaine ce qu'on peut
> faire. C'est quand même dingue que dans un outil comme mediawiki il n'y
> ait pas d'options incluses pour s'en prémunir.
>
> Pierre

Bonjour Pierre,
depuis mon flux (atom) je vois par exemple cette page :
http://www.linux62.org/wiki/index.php?title=Accueil&diff=5086&oldid=5081
alors qu'on devrait voir seulement une page comme ça :
http://www.linux62.org/wiki/index.php/Accueil

pour récupérer le flux, il faut obligatoirement passer par
"modifications récentes" pour voir apparaître dans le menu de gauche la
rubrique "atom" :
http://www.linux62.org/wiki/index.php?title=Sp%C3%A9cial:Modifications_r%C3%A9centes&feed=atom
c'est vrai que ce sont des options indispensables, étonnant quand même;)
d'ailleurs, depuis hier soir, à nouveau des spams...
merci Pierre! bonne journée