[Ldl62] Plantage serveur "users"

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Ven 10 Fév 17:05:03 CET 2012

Le vendredi 10 février 2012 à 08:45 +0100, Françoise a écrit :
> Excellent Pierre!
> que ferions-nous sans toi:)
> j'en profite pour lancer un SOS...
> pour qu'un autre volontaire que toi, aussi bien expérimenté, veuille
> bien ajouter au wiki une inscription obligatoire, juste avec un petit
> code de sécurité, afin de m'éviter la suppression contraignante des
> nombreux spams! je ne maîtrise plus du tout là....

Pour le wiki, je vais voir lundi, ça tombe il ne fonctionnera peut être
même plus après le passage en php 5.3. On sera donc certainement obligé
de le mettre à jour, j'en profiterai pour regarder pour ces histoires de
spam.

Cette semaine j'ai déjà modifié la FAQ qui était aussi inondée de spams.
Sur les conseils de Philippe j'ai mis un "honeypot", ça a l'air de faire
effet pour l'instant :)

> merci
> Françoise

Bon après midi,