[Ldl62] Maintenance : upgrade Squeeze

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Ven 10 Fév 10:24:46 CET 2012

Bonjour.

Le plantage de ce matin m'a fait penser que nos vservers sont toujours
en Debian Lenny... Comme quoi, on voit que je ne me suis pas beaucoup
occupé des serveurs associatifs l'an dernier par manque de temps libre,
j'en suis désolé :(

Le support sécurité de Debian Lenny va s'arrêter la semaine prochaine,
je vais donc upgrader le vserver users lundi 13 février à 14h et le
vserver prod dans la foulée.

Pour les membres ayant des pages persos sur users.linux62.org, et pour
Chtinux hébergé aussi dans "users", vérifiez que vos sites en php sont
compatibles php 5.3 (on passe de 5.2 à 5.3) :

http://php.net/manual/fr/migration53.php

Pendant la maintenance, de brèves coupures de service vont intervenir,
pas de panique si ça flappe un peu du côté web et mails. J'essaye de
minimiser la coupure autant que possible.

A bientôt,
Pierre Tourbeaux