[Ldl62] Grisbi

Françoise fdaufresne at linux62.org
Dim 9 Déc 21:07:03 CET 2012

Bonsoir la liste,
j'ai un gros problème à l'ouverture de Grisbi 0.6.0 : je ne retrouve
plus les enregistrements effectués sur l'année 2012, même si j'ai pu
retrouver mon fichier nommé "comptabilité_linux62.gsb" je n'arrive plus
à lire, il est vide, ou presque.
J'ai "débogué", réponse= pas d'incohérence,  j'ai essayé d'ouvrir
directement le fichier ou encore l'importer, importer un fichier que
j'avais enregistré en html, rien n'y fait, je pense avoir exploré toutes
les pistes, je ne sais plus quoi faire....j'ai trouvé le même message
d'erreur, en cherchant sur le site ubuntu (non résolu en 2008, 2012),
sauf que dans mon cas tout était bien enregistré la dernière fois que je
l'ai utilisé : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1453814

Je ne pense pas que mes données soient perdues si j'ai ce fichier.gsb
mais alors comment le réintéger à Grisbi?
dans /.local/share/grisbi j'ai  aussi trouvé un fichier qui se nomme Mes
comptes_backup.gsb, je ne vois pas comment lelire,si vous avez la
moindre petite idée....
merci, car en attendant je suis bien ennuyée...
bonne soirée

Sauvez un arbre... N'imprimez que si cela est indispensable.