[Ldl62] Linux62 / BOUTIC. Quelques photos de la soirée d'hier

Alain Verzeletti averzeletti at linux62.org
Dim 2 Déc 17:12:14 CET 2012

Le 30/11/2012 10:26, houry.jeanlouis a écrit :
> Bonjour Lud@ et tous,
Salut Jean-Louis,

> Merci pour les photos que, bien évidemment, je ne peux voir, mais le
> geste me fait tout de même plaisir.
>
> Par contre, j'ai été très déçu quant à l'exposé que je devais
> présenter, montrant comment un aveugle pouvait utiliser
> l'informatique, d'après ce que Ludo avait demandé lors de l'install
> party à Auchy... J'avais consciencieusement préparé cette
> intervention, mais je n'ai même pas pu en placer une à ce sujet!
Hum c'est un peu normal Jean-Louis, tu en avais trop placées avant ;-)
> A l'avenir, j'émettrai donc quelques réserves lorsqu'on me proposera
> d'intervenir dans ce sens. Surtout que cette intervention m'avait été
> proposée: je ne l'avais donc pas sollicitée, je tenais absolument à le
> repréciser!
Crois bien que nous mêmes aurions voulu t'entendre mais, je le répète,
tu as peut-être trop "coupé" Pierre durant son exposé. Nous avons déjà
terminé bien tard, imagine, avec la verve qui est la tienne, à quelle
heure nous serions repartis..  :-) ?

> Mais j'ai appris bien des choses hier-soir et j'en remercie autant
> Ludovic que tous ceux qui sont intervenus, et je suis bien loin de
> regretter cette soirée, toujours enrichissante. Merci donc encore,
> chers amis!
>
> A bientôt peut-être.
Bah pourquoi peut-être, il n'y a pas de raison que tu nous laisses
tomber Hein ?

> Jean-Louis

Amitiés et promis, la prochaine fois tu es prioritaire pour ton exposé.

@lain