[Ldl62] Atelier Logiciels Libres Hucqueliers bis

Service informatique CCCH informatique at cc-hucqueliers.fr
Mar 28 Aou 09:47:06 CEST 2012

Bjr,

Oui... normalement ce type d'ateliers (Boutic) est plutôt pour un
public de professionnels (libéraux, artisants, association,
agriculteurs, créateurs...).

Mais l'idée d'élargir n'est pas mauvaise... D'autres évènements
peuvent être organisés. N'hésitez pas à me solliciter pour vous
accueillir !

Bonne semaine.

--
Lud@