[Ldl62] Journée cyber-centre Auchy octobre/novembre

David White dwhite at linux62.org
Sam 25 Aou 21:36:21 CEST 2012

+1
--
Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.

Pierre Tourbeaux <ptourbeaux at linux62.org> a écrit :

Le samedi 25 août 2012 à 10:29 +0200, fdaufresne at linux62.org a écrit :
> Bonjour,
> une proposition sur le vif en pièce jointe
> à bientôt
> Françoise

Bonjour.

Merci Françoise pour ce premier jet.

C'est original, mais je pense que l'affiche n'est pas assez claire.
Install party en titre ne signifie pas grand chose pour un non initié :)

Ne pas indiquer irc.netrusk.net, autant mettre l'adresse du site web
directement.

Je pense qu'il faut mettre un minimum d'infos sur l'écran (découverte,
démonstration, installation de logiciels libres), par contre compléter
en donnant la date, le lieu etc en bas à droite dans l'espace vide.

Bon week end,