[Ldl62] notre association

Françoise fdaufresne at linux62.org
Jeu 29 Sep 22:14:25 CEST 2011

> Hello Françoise, dsl je ne viens de lire le fil que maintenant (235
> mails à dépiler...) pour une fois j'aurais pu contribuer un peu...
>
> @++
>
> David

Hello David,
moui, c'était trop juste pour organiser quelquechose...En plus on manque
cruellement de doc...
Je suis un peu déçue, mais je vais y faire un tour en simple visiteur.

J'ai quand même adressé un mail, avec nos contact, liens + une brève
présentation de l'association.
Il n'est pas impossible qu'ils nous contactent un jour;)

soit! on ne peut pas être à l'affût de tout ce qui se déroule chez nous!
vraiment pas de bol...
merci en tous cas :)