[Ldl62] notre association

Françoise fdaufresne at linux62.org
Mar 27 Sep 11:52:03 CEST 2011

Bonjour Jean-Louis,
Celui-ci aura lieu du 29 septembre au 2 octobre à la gare maritime
pour résumer ce que vous n'avez pu lire depuis ma pièce jointe :
jeudi 18h30 à 20h il y a une table ronde sur le droit associatif, un
débat sur l'éducation populaire exposition etc...
le vendredi à 18h 30  : financements et accompagnement des projets
associatifs. Je crois qu'on aura l'occasion de se présenter
à 20h buffet gratuit + concert
le samedi ce sera les exposants à partir de 14h avec ouverture forum
et le dimanche des animations proposées par les asso
je pourrai vous détailler le contenu quand on se verra.Confirmez moi
votre disponibilité?
c'est génial de pouvoir apporter votre matériel bien entendu que c'est
profitable!
qui d'autre serait partant? Daniel, toujours ok?
@+
Françoise