[Ldl62] notre association

Françoise fdaufresne at linux62.org
Mar 27 Sep 10:59:51 CEST 2011

Bonjour à tous,
désolée d'avoir été aussi tardive à vous répondre mais voici :
j'ai rencontré ce matin une personne de la maison des associations de
Boulogne sur mer et c'est bon, nous sommes invités à participer à ce forum!!
J'ai été très bien reçue, et elle attend confirmation demain matin au
plus tard pour notre inscription.
Celle-ci ne nous engage à rien et est même très profitable puisque nous
serons référencés sur un annuaire des associations et par la suite un
site internet avec nos liens. Bon moyen pour nous faire connaître?!
Le contenu de ces journées me semble très intéressant, (voir en pièce
jointe) des aides financières peuvent être allouées en fonction d'un
projet, achat de matériel, location de salles etc....

A savoir que si je confirme, nous aurons à disposition une table par
asso et tout est gratuit.Il faut donc obligatoirement réserver pour le
buffet.
Ce serait bien de me dire si quelqu'un peut participer sur une ou
plusieurs journées avec certitude?
Personnellement, j'essaierai de m'y rendre le vendredi à 18h30 et samedi
à partir de 14h mais je ne voudrai pas être seule à m'y rendre!
Il y a de la place pour se garer.
Aussi il reste un problème, c'est que je n'ai ni la banderolle, ni CD
(si ce n'est que des vieux ubuntu) donc si quelqu'un veut bien se
dévouer pour apporter ce qu'il a sur place, voir imprimer de la doc?
En même temps, il est un peu tard pour en discuter, mais cela aurait été
bien de représenter plusieurs asso qui oeuvrent comme nous...
merci de vos retours
bonne journée
Françoise