[Ldl62] A tous les RE: RE: RE..........

Hubert VINCENT hvincent at linux62.org
Sam 10 Sep 10:56:46 CEST 2011

Le 10/09/2011 10:42, Françoise a écrit :

> Bonjour,
> pour ma part, les 2 dates me conviennent. Le seul souci qui pourrait
> exister, un manque de voiture. Et ça, je ne peux pas prévoir à l'avance.
> Mais, que ça n'empèche pas de nous décider;)
>
> la Boulonnnaise

Bonjour à tous,
Pareil pour moi les deux dates me conviennent m'enfin si c'était un peu
plus tôt je dirais pas non. Pour la voiture Françoise on peut prendre la
mienne et passer prendre Jean-Louis pas de soucis.
Pour la télé j'ai une 22" Full Hd facile à transporter.
Je suis tombé sur ça ce matin, je suis un peu en retard et je crois
qu'on en avait parlé en juin mais bon :
http://www.framablog.org/index.php/post/2011/08/31/linux-20-ans

Bonne journée
Hubert