[Ldl62] A tous les RE: RE: RE..........

Françoise fdaufresne at linux62.org
Sam 10 Sep 10:42:55 CEST 2011

Le 10/09/2011 09:27, Alain Verzeletti a écrit :

> Pour les dates, ben y a pas de souci hein. C'est surtout comme ça
> arrange nos amis boulonnés ;-)
>
> A vous Françoise, Hubert, Jean-Louis et consort ....
>
> Amitiés !
> @lain

Bonjour,
pour ma part, les 2 dates me conviennent. Le seul souci qui pourrait
exister, un manque de voiture. Et ça, je ne peux pas prévoir à l'avance.
Mais, que ça n'empèche pas de nous décider;)

la Boulonnnaise

--
A méditer fortement
" Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n'a été réalisé que par des

           Albert Einstein

jabber : fdaufresne at im.linux62.org