[Ldl62] A tous les RE: RE: RE..........

Nicolas Nanchen nnanchen at linux62.org
Sam 10 Sep 09:45:46 CEST 2011

Bonjour à tous,

pour moi aucun souci, je peux être dispo aux 2 dates proposées.
Je peux apporter mon media-centre pour une présentation Ubuntu + XBMC.
Reste à trouver une TV full HD.

Bon week-end à tous.

PS : si j'arrive à solutionner mon souci de sonde de calibration, je
propose pour 2012 une Install Party orientée "traitement photo".

A +

Nicolas.