[Ldl62] install party le 26 novembre

Françoise fdaufresne at linux62.org
Lun 3 Oct 15:13:20 CEST 2011

re Nicolas,
c'est tout simple : http://www.linux62.org/wiki/index.php/Accueil
tout en haut à droite de la page d'accueil
tu vas sur "créer un compte"
si tu réponds à toutes les questions, en cas de perte de mot de passe,
tu pourras toujours le retrouver, voir modifier ton mot de passe ensuite
plutôt que de recréer un compte.

Dès que ton compte est créé, tu te connectes au même endroit.
tu liras ensuite: Identification réussie.
Un article de Wiki Linux62.

Vous êtes maintenant connecté sur Wiki Linux62 en tant que « Nnanchen »
par exemple

Revenir à la page Prévision d'une install party à Auchy les Hesdin.

là tu verras des petites différences sur la page où tu essaies d'accéder
exemple : [modifier]  Présentation
il te reste à cliquer sur [modifier] et ajouter ton texte.
-tu peux prévisualiser le contenu avant d'enregistrer en plus.
-pour ce qui est de la mise en forme, les caractères , liens, photos, je
peux t'aider, suffit de demander si tu ne trouves pas. Tu verras, c'est
un vrai joujou!;)

tu remarqueras que tu ne peux pas modifier la page d'accueil, mais c'est
normal, mais si tu veux un jour créer une nouvelle page, un nouvel
évènement, (par exemple pour un tuto), il faudra accéder en mode admin,
dans ce cas fais signe, mais juste pour te dire que c'est aussi possible.

et enfin tu as "déconnexion" en haut à droite.

Je ne sais pas si je suis assez explicite mais si tu as un souci,
n'hésite pas à demander bien sûr;)
@ bientôt
Françoise