[Ldl62] compte rendu de la journée de Samedi

Françoise fdaufresne at linux62.org
Lun 28 Nov 13:16:40 CET 2011

Bonjour à tous,
je crois qu'il est temps de faire un petit compte rendu de notre
journée, car Jean-Louis s'impatiente;)
bon, je tiens à le rassurer tout de suite, même si mon téléphone
portable est resté muet, son PC n'a subi aucun dégât matériel lol!
je lance un appel à Hubert pour qu'il n'oublie pas de lui ramener son PC!
Un petit compte rendu de Hilda se trouve aussi sur le wiki; sympa!
Son initiation a vite porté ses fruits;) voilà un wiki tout en couleur!
Je l'invite à venir nous rejoindre sur irc ou sur la mailing list pour
nous raconter son avancée sur ubuntu et les petites zones sombres par
rapport à la doc envoyée...
Au plaisir de vous lire!
Bonne journée

A méditer fortement
" Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n'a été réalisé que par des
individus travaillant librement."

             Albert Einstein

jabber : fdaufresne at im.linux62.org