[Ldl62] fabriques numériques 29 novembre 2011

Jean-Louis HOURY houry.jeanlouis at free.fr
Ven 25 Nov 11:11:08 CET 2011

Bonjour Françoise et tous,

Personnellement, lorsqu'il s'agit de participer à une quelconque manifestation, vous savez bien que je suis toujours partant! Donc, si mardi prchain ls uns ou les autres veulent participer, je pose ma candidature pour le cas où la présentation de Linux avec du matériel braille soit intéressante ou intéressée, et ce, comme toujours pour peu qu'on me véhicule, bien sûr.

Amitié à toutes et à tous et à bientôt!

Jean-Louis