[Ldl62] fabriques numériques 29 novembre 2011

Françoise fdaufresne at linux62.org
Ven 25 Nov 10:57:49 CET 2011

Bonjour tout le monde,

je viens d'être contactée par la chambre de commerce de Boulogne Sur Mer
pour demander si nous serions à la journée "fabriques numériques".
J'ai demandé si une association telle que nous la représentons,  pouvait
intervenir (type conférence)... alors oui c'est possible.
Faut avouer que l'on est toujours un peu pris de cours aussi...mardi 29
novembre de 9h à 18h
Mais je trouve qu'une intervention serait intéressante et surtout
nécessaire(voir même avec d'autres membres d'associations prônant le
libre). On pourrait faire cette proposition?
une inscription est nécessaire. Plus d'infos ici :

http://www.cotedopale.cci.fr/2011/10/17/les-fabriques-numeriques-cote-dopale-le-forum-du-numerique-cote-dopale/

si vous êtes intéressés;)
Cordialement
A méditer fortement
" Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n'a été réalisé que par des
individus travaillant librement."

             Albert Einstein

jabber : fdaufresne at im.linux62.org