[Ldl62] Install Party

houry.jeanlouis houry.jeanlouis at free.fr
Ven 25 Nov 09:50:31 CET 2011

Bonjour à toutes et à tous,

Grand, très grand merci chère Françoise pour avoir pensé à mettre ton
message en tête, car ce qui m'agace au plus haut point, c'est, à chaque
fois que je lis l'un ou l'autre de vos messages, chers Amis de la Liste,
de devoir relire les messages de tout le monde avant de trouver ENFIN!
Le message de l'envoyeur! C'est si facile de mettre le curseur en tête
de réponse, que n'y pensez-vous pas, mes Amis?

donc, excusez-moi par ailleurs, pour demain, de ne pas être des vôtres,
mais ce deuil nous arrache vraiment le moral, et le mot n'est pas trop
fort, je vous assure!

Amitié à toutes et à tous et en passant, merci encore à Hubert,
Françoise et Pierre pour ce qu'ils pouront faire sur ma tour demain.

A bientôt!

Jean-Louis