[Ldl62] Install Party

Michel Paillard michel.paillard at orange.fr
Ven 25 Nov 06:35:50 CET 2011

Bonjour tous! En marge de votre install party, j'ai une questionà poser:
J'ai une Debian squeeze que je n'ai pu mettre à jour depuis le mois de mai
dernier. Bien sûr, cette Debian fonctionne mais sans mises à jour. Quel est
le fichier à retoucher pour avoir la possibilité de remettre les choses en
place et bénéficier des mises à jour. Je n'ai pas réinstallé par grosse
flême et manque de temps. Que voulez-vous? c'est ça la retraite. Amitiés. A+