[Ldl62] Install Party

Françoise fdaufresne at linux62.org
Jeu 24 Nov 22:29:37 CET 2011

Bonsoir la liste,
allez je vais faire plaisir à Jean-Louis : écrire en haut de mail.
Je ne ramène pas ma télé désolée, je crois qu'elle n'est plus assez
moderne...et vous êtes passés à la couleur?
néanmoins, je suis ravie de voir que ça marche bien sur vlc;)
pfff, vous vous compliquez bien l'existence...lol
@ samedi!
Françoise

néanmoins