[Ldl62] Proposition : Install Party à Hucqueliers en 2012

Jean-Louis HOURY houry.jeanlouis at free.fr
Mar 8 Nov 16:56:57 CET 2011

Bonjour Ludo, Françoise et toutes et tous,

Avant toute chose, j'aimerais vraiment BEAUCOUP que, les uns ou les autres, quand vous intervenez sur cette liste, votre message passe AVANT ceux des personnes qui ont écrit avant vous... Ainsi, à l'instant, je viens d'entendre dans mon casque quatre ou cinq fois le message de Ludo: si ça continue, je vais le savoir par coeur (lol!) Est-ce donc si difficile de faire paraître votre message EN TOUT PREMIER?

Maintenant, cher Ludo, je suis très heureux d'apprendre que Franck Pruvost est ton cousin: voilà un gars que j'aimerais bien rencontrer et de qui j'ai lu plusieurs interventions sur tel ou tel groupe de discussion. Je connais l'une de ses tantes qui habite Pont-de-Briques je crois, mais là, on s'éloigne beaucoup du sujet! Pardon mes Amis.

OK donc pour l'Install Party à Ucqueliers et croyez, toutes et tous, à ma bonne et bien sincère amitié.

Jean-Louis