[Ldl62] Résolution bloquée à 1024x768 sur installation toute fraiche d'Ubuntu !

nnanchen at linux62.org nnanchen at linux62.org
Mer 25 Mai 23:21:50 CEST 2011

Je viens de tenter de compiler le driver Nvidia correspondant a ma carte, une fois le serveur graphique désactivé.
La compilation c'est bien passée et la mise à jour de Nvidia-setting aussi.
Le fichier xorg.conf a également était modifié.
Malheureusement après la relance du serveur X j'obtiens une résolution max de 800x600 C'est donc pire que mieux !
J'ai du remettre mon xorg.conf de départ pour retrouvé du 1024x768.
Mais toujours pas de 1600x1200 de dispo !