[Ldl62] Quelqu'un a essayé ?

Alain Verzeletti averzeletti at linux62.org
Dim 15 Mai 00:30:38 CEST 2011

Le 14/05/2011 17:41, Christian a écrit :
> bonjour Alain

Salut Christian ,
( y avait longtemps  ;-)

En fait, je suis un peu frustré à savoir que, sous Ubuntu 11.04,
"Recordmydesktop" fonctionne à merveille et sans paramétrer quoi que ce
soit, juste laisser les réglages "par défaut".

Avec Debian Squeeze et même après 1000 tentatives, je n'ai toujours pas
le son :-(
( et à mon avis, je ne suis pas là de l'avoir ).
J'ai essayé avec "Istanbul " et c'est pareil: bon enregistrement de
l'image, mais macache pour le son :-(

J'abandonne donc ( et pourtant, ça ne me ressemble pas ).

Amitiés!
@lain