[Ldl62] Gros problème pour après-demain!

houry.jeanlouis houry.jeanlouis at free.fr
Jeu 5 Mai 22:31:20 CEST 2011

Bonsoir à toutes et à tous, chers Amis de la Liste,

Je rentre à l'instant-même de  la répétition du concert que Lucile, une
chanteuse boulonnaise, donne après-demain samedi au théâtre de Boulogne
avec l'orchestre du Conservvatoire et nous, la Chorale Chante-Joie de
laquelle je fais partie.

Je pensais, pour samedi (après-demain donc), pouvoir juguler les deux
activités: Linux62 au Portel, et le concert; mais on nous impose une
répétition au théâtre où on doit se produire, à 14h45, en principe
jusqu'à 17h, mais j'en doute vraiment très fort!...

Ce qui fait qu'il m'est malheureusement IMPOSSIBLe d'être des vôtres et
je vous assure que j'en suis vraiment très déçu, mais comprenez qu'il
m'est difficile de me trouver à deux endroits en même temps! (Lol!)

Je pensais vous apporter mes DEUX PC car, sur ce PC fixe, je n'ai
toujours pas de son sous Debian Squeeze d'une part, et avec le PC
portable, je n'ai PLUS DU TOUT d'Internet, même avec la liaison RJ45
Ethernet (qui, cependant, fonctionne bien sous Windows), et je ne
comprends pas pourquoi. Quand je veux mettre à jour, je lis le message
"Ne peut résoudre". Et ça m'embête!

Enfin, n'y a-t-il pas une autre install-party prévue, mais j'ai oublié
où et quand?

Soyez assurés de toute ma bonne amitié, et présentez mes excuses à tous
les amis pour après-demain; je penserai bien à vous tous.

A bientôt!

Jean-Louis