[Ldl62] A lire

Françoise fdaufresne at linux62.org
Ven 4 Mar 22:43:54 CET 2011

Le 04/03/2011 19:47, Hubert VINCENT a écrit :

> Oui effectivement c'est pitoyable. Ce pourquoi Francoise, Alain et moi
> aimerions faire une conférence plus d'avis après cela? Deuxièmement
> Internet n'est pas Facebook (chose à faire comprendre quand même je pense).
>
> --
> Hubert
>

> ______________________
Bonsoir,
je n'ai jamais entendu parler... existence depuis...2003?
c'est bien ce que l'on comprend : "animateur commercial!" vraiment...
la question que l'on pourrait se poser, c'est, le comportement des
parents/élèves/enseignants a t-il changé pour autant?

l'entretien que nous avons eu avec FGB "devrait" nous permettre
d'intervenir pendant sa conférence.
Il est bien plus judicieux de participer ainsi, et valoriser ainsi le
libre tel qu'on l'utilise, plutôt que de vouloir à toux prix faire du
bourrage de crâne.
Perso, je préfère ce genre d'approche en tous cas;)

@+

Une petite citation:
"Tu me dis, j'oublie.
Tu m'enseignes, j'enregistre.
Tu m'impliques, j'apprends."   (Jean Jaures.)

jabber : fdaufresne at im.linux62.org