[Ldl62] Migration users.linux62.org

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Lun 11 Juil 21:44:08 CEST 2011

Le lundi 11 juillet 2011 à 16:50 +0200, Pierre Tourbeaux a écrit :
> Bonjour à tous.
>
> Pour profiter de notre nouveau serveur généreusement donné et hébergé
> par la fondation d'entreprise Free, je compte migrer le vserver
> users.linux62.org sur celui-ci.
>
> L'IPv4 ne changera pas, par contre l'IPv6 si.
>
> Pour ceux qui utilisent l'IPv6 (coucou Chtinux par exemple), je vous
> invite à remplacer 2a01:240:fe48::2 par 2a01:e0d:1:3:58bf:fa63:0:2 dans
> vos zones DNS.
>
> Je vais effectuer la migration ce soir entre 21h et 22h. Une coupure de
> quelques minutes sera nécessaire.
>
> Bon après midi,
> [...]

Voila, c'est migré.

Désolé pour la coupure un peu plus longue que prévu. Le délai de
rafraichissement arp du routeur était un peu long, j'ai dû faire joujou
avec send_arp ;)

Tout doit être OK, dites moi si vous rencontrez des problèmes suite à
cette migration.

Ah au fait, vous avez des disques conséquents sur ce serveur, donc je ne
râlerai plus sur ceux qui prennent trop de place ;)