[Ldl62] Disque HS sur xserve

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Sam 2 Juil 18:57:30 CEST 2011

Salut à tous.

Nous avons un disque dur qui a rendu l'âme la nuit dernière sur le
xserve qui héberge les sauvegardes du serveur principal de Linux62 ainsi
qu'un petit mirror pour framasoft. Rien de grave, nous sommes en RAID5,
donc tout continue de tourner sur 2 disques.

Je viens d'envoyer un mail au NOC de la fondation free afin de planifier
une visite pour remplacer le disque.

J'ai des disques IDE ici, pas neufs, mais vue l'utilisation du serveur
ce n'est pas bien génant je pense.

Je vous préviendrai de l'intervention dès que j'aurai fixé une date avec
le NOC, j'en profiterai certainement pour redémarrer le serveur
principal pour mettre à jour le noyau.

Bon week end,