[Ldl62] KMail et adresse ip dynamique d'un serveur pop

Alain Vaugham alain at vaugham.com
Jeu 27 Jan 19:47:45 CET 2011

Bonsoir la liste,

Est-ce que quelqu'un sait où dans l'arborescence .KDE je peux déposer cette
adresse par un scrip?

But : accéder à un serveur de messagerie sur une machine distante sans passer
par un service dyn-dns. Je sais où récupérer l'ip réactualisée.

J'ai trouvé des fichiers dont la syntaxe du nom est login:@machine:port.
Leur contenu est :
downloadLater=
seenUidList=
seenUidTimeList=

Mais j'ai l'impression que ça ne sert à rien d'en créer un avec la bonne ip et
je ne sais pas si des erreurs sont engistrées quelque part.

Il s'agit de KMail 1.9.9 sous KDE 3.5.10 et plus tard d'une version plus
fraîche de KMail que je ne connais pas encore.

Merci par avance pour toutes suggestions.

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC