[Ldl62] NAS reçu

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Jeu 27 Jan 18:09:32 CET 2011

Le mercredi 26 janvier 2011 à 17:16 +0100, Françoise a écrit :
> Bonjour,
> en voilà une bonne nouvelle?! ça devenait bien plus que nécessaire;)
> merci pour ce suivi Pierre, quelle rapidité!
> @+
> Françoise

Debian lenny fonctionnelle sur le NAS. Par contre le driver de la carte
réseau n'aime pas le gigabit, faudra se contenter de 100 Mb/s. C'est
déjà pas mal par rapport aux 2 Mb/s de la médiathèque d'Auchy ;)

Je suis en train de debmirror pour lenny, squeeze et sid, 12Mb/s. Ça va
prendre une bonne partie de la nuit. Je continuerai avec les dépots
ubuntu, fedora etc...

On installera un petit serveur web et ftp pour distribuer le contenu.

Quand est-ce qu'on teste ce petit jouet en install party ? ;)

Bonne soirée,