[Ldl62] Anniversaire Pierre

houry.jeanlouis houry.jeanlouis at free.fr
Dim 23 Jan 16:03:26 CET 2011

Bonjour Pierre, bonjour aussi à toute la liste,

Mon petit doigt m'ayant appris que notre bien-aimé président ayant son
anniversaire aujourd'hui, je me permets de suite de lui souhaiter de
tout coeur un excellent anniverasire! Merci Pierre pour ta grande
compétence, pour tout ce que tu fais pour l'Association et pour que tout
tourne au mieux!

Que cette journée qui, bien que triste au point de vue météo, soit pour
toi pleine de joies de toutes sortes, en famille ou entre amis et que,
durant de très nombreuses années, nous ayons parmi nous un président
aussi chaleureux et avec qui nous passons, comme ce fut le cas hier, des
journées non moins nombreuses et non moins agréables.

Toute mon amitié pour toi, cher Pierre, ainsi que pour toutes et tous
les amis de la liste.

A bientôt!

Jean-Louis