[Ldl62] Fwd: [OSM-talk-fr] serveurs a recuperer

Hubert VINCENT hvincent at linux62.org
Mer 12 Jan 18:31:29 CET 2011

Pour ceux d'entre vous sur les Yvelines, donation de serveurs de 3-5 ans
etc.

C'est vraiment dommage je suis vraiment intéressé (routeur et client XP
jusqu'au serveur mais là juste pour le fun!). Malgré le fait que ma
grand mère (plus très jeune du tout) habite à Vernouillet c'est à dire à
coté de Triel sur Seine je me vois mal lui demander d'aller  chercher un
routeur...
Si jamais il y a des personnes vraiment intéressé je me propose de faire
une voiture jusque là ( c'est à l'ouest de paris en passant par Cergy
Pontoise on peut éviter les bouchons, départ du Pas de Calais ) sur une
après midi ou à votre convenance ainsi qu'à la convenance  du propriétaire.
Merci beaucoup en tout cas pour l'info.