[Ldl62] Jabber Linux62

Françoise fdaufresne at linux62.org
Dim 9 Jan 21:16:05 CET 2011

Le 09/01/2011 18:44, Pierre Tourbeaux a écrit :

> Pour ceux qui veulent récupérer leur liste de contacts, je peux vous la
> communiquer sous forme XML mais il faudra la recréer manuellement dans
> votre logiciel de messagerie instantanée.

Bonsoir Pierre,

ton message tombe bien, j'essayais justement de me connecter cet après
midi (sans succés)! quand sur le site de Apinc j'ai lu : "enregistrement
libre mais déconseillé" et plus de précisions ici : http://www.jabberfr.org/

Tant qu'à ceux qui acceptent de faire connaître leur adresse Jabber,
peut-être serait-il bien de rectifier ou ajouter ici?
http://www.linux62.org/wiki/index.php/Adresses_jabber

bonne soirée;)

L'ordinateur est un appareil sophistiqué auquel on fait porter une housse la nuit en cas de poussière et le chapeau durant la journée en cas d'erreur.
Philippe Bouvard
Extrait de Les Pensées

jabber :fdaufresne at im.linux62.org