[Ldl62] Jabber Linux62

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Dim 9 Jan 18:34:24 CET 2011

Bonjour à tous.

Suite aux nombreux problèmes de disponibilité avec le serveur jabber que
nous fournit l'APINC, j'ai décidé d'en installer un sur le serveur
Linux62.

L'APINC m'a communiqué un dump SQL de nos données dans leur version de
serveur jabber... exotique :)
Je n'ai donc pu récupérer que les comptes et pas vos listes de
contact :(

Je viens de faire la modif DNS, vous devriez pouvoir vous connecter à
votre compte, mais il faudra supprimer puis recréer vos contacts.

Je vous invite par la même occasion à échanger vos adresses, pour ma
part c'est : ptourbeaux at im.linux62.org

Pour ceux qui voudraient un compte, n'hésitez pas à le créer via votre
client de messagerie instantané préféré. Il faut renseigner les
paramètres suivants :

Serveur : im.linux62.org
Choisir un login, un mot de passe, puis cliquer (ou cocher selon les
cas) sur créer le compte.

Bon dimanche,