[Ldl62] Portes ouvertes MFR Rollancourt

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Sam 26 Fév 20:54:08 CET 2011

Bonsoir à tous.

Je viens de recevoir un mail de Pierre Boulenger de la MFR de
Rollancourt qui nous propose comme tous les ans de participer à leurs
portes ouvertes en organisant une install party.

Cette année, ça se deroulera le dimanche 10 avril.

Pierre m'informe qu'il va travailler avec Nadia Deplanque (de la
médiathèque d'Auchy les Hesdin) sur le thème de l'image. Il serait donc
opportun de se greffer à cette thématique et présenter des outils comme
gimp, inkscape, scribus...

Qui est partant ? Que je puisse confirmer à Pierre notre présence.

Bon week end,