[Ldl62] Fête de l'internet à Béthune

Linux62 contact at linux62.org
Ven 18 Fév 19:24:08 CET 2011

Le vendredi 18 février 2011 à 10:59 +0100, PATRICE a écrit :
> Bonjour,
>
> La ville de Béthune organise la fête de l'internet du 22 au 26 mars 2011.
> Dans ce cadre, le service communication de la ville de Béthune est à la
> recherche d'intervenant pour des ateliers ou des conférences sur le
> thème d'internet.
> Je souhaiterai dons savoir si votre association est susceptible d'animer
> un atelier ou d'intervenir lors d'une conférence durant notre fête de
> l'internet?
> Les animations se dérouleront dans les deux médiathèques de la ville
> équipées en matériel informatique.

> [...]

Bonjour.

Je fais suivre votre mail sur notre mailing list afin de savoir si nous
pouvons organiser un atelier sur le Logiciel Libre.

Le samedi, il sera certainement possible d'organiser quelque chose.

Nous revenons vers vous dès que possible.

Cordialement,
Pierre Tourbeaux
Président de l'association Linux62