[Ldl62] le projet conférence/install party

Françoise fdaufresne at linux62.org
Mar 1 Fév 22:00:37 CET 2011

/Bonsoir,/

Le 01/02/2011 20:14, Alain Verzeletti a écrit :
> Salut Hubert,

> Grave ça  :-(

Troisièmement j'ai des profs qui préfèrent facebook à des discussions
instantanées du style msn,irc, jabber...
> Pire  :-( /
> /
/ben ils savent où trouver leurs élèves.../ /certains arrivent même à
mettre les devoirs sur facebook, si si!/ /véridique! c'est le monde à
l'envers :)/

> Mon avis:
>
> Réponse 1.
>
> S'il te faut de l'aide, je peux très bien prendre une journée de congé
> et "monter" sur Boulogne.
> Une telle initiative dans un collège aura plus d'impact et d'auditoire
> qu'à la médiathèque d'Auchy. /
> /
/mon avis : Réponse 1 aussi. Si FGB est d'accord.
//Tu l'appelles Alain? en plus Hubert accepte de la rencontrer avec toi
et moi;)

Nulle doute que la clé de la réussite sera aussi dans la préparation,
les affiches, invitations etc...alors si vous avez des idées,
initiatives...c'est le moment, tout est bon à prendre;)
bonne soirée/
/Françoise/