[Ldl62] liste diffusion

Daniel HANCZAR danielhanczar at hotmail.fr
Jeu 25 Aou 18:21:19 CEST 2011

Bonsoir a tous ,bonsoir Pierre,

J'utilise thunderbird pour la messagerie,entre autres
je ne vois pas pourquoi paramétrer mon compte linux sur thunderbird changerait quelque chose
si une personne n'est pas dans une asso linux? comment paramétrer le compte?

J'ai essayé de transmettre des photos avec GIMP , il me renvoie le message suivant: (pièce jointe)

je ne vois pas de solution , sur les forums aucune réponse, si ce n'est d'autres problèmes et bug en attendant une nouvelle version.

Bonne soiré
 Daniel.