[Ldl62] liste diffusion

Daniel HANCZAR danielhanczar at hotmail.fr
Mer 24 Aou 13:06:03 CEST 2011

Merci Pierre et Alain pour votre réponse.

 C'est bien la même procédure que je fait, je sélectionne une ou plusieurs photos
puis dans créer un courriel en remplissant l'adresse mail, sur plusieurs de mes comptes
rien ne se passe après l'envoi , pas de système de progression.

Que veux tu dire par client mail?
Merci
Daniel

rom: ptourbeaux at linux62.org