[Ldl62] Personnes intéressées par une Install Party orientée Media Center

Nicolas Nanchen nnanchen at linux62.org
Lun 22 Aou 20:46:36 CEST 2011

Bonsoir à tous,

juste pour info, suite à un repas avec des amis à la maison ce week-end,
j'ai eu l'occasion de présenter mon Media-Center tournant sous Ubuntu
avec XBMX en tête de proue. Et ça a fait son effet ! J'ai 2 futurs
utilisateurs potentiels de Linux qui attendent la prochaine Install
Party pour se lancer.

Donc pourquoi pas organiser une install party orientée Media Center dans
les mois qui viennent ? Ca pourrait attirer du monde ?

Enfin, une autre install party pourrait être orientée "traitement photo"
avec des outils comme :
- pour la calibration d'écran : Argyll, DiscallGUI
- pour le traitement de fichiers bruts : Rawtherapee, Darktable,
- pour des retouches : Gimp,
- pour le classement : Shotwell...

par exemple ?

Bonne soirée à tous.