[Ldl62] problème de connexion wifi sur portable Acer Aspire 3610

nnanchen at linux62.org nnanchen at linux62.org
Jeu 18 Aou 21:12:10 CEST 2011

Bonsoir,

J'ai bien mis ma livebox en mode synchro mais en fait le pc ne "cherche" même pas a se connecter au réseau sans fil. L'icône de réseau  dans la barre en haut à droite ne s'anime pas.
J'ai donc des doutes sur le fait que le wifi soit activé. Or il l'est bien de manière automatique sous Windows.
Et je ne sais pas comment à la fois :
- vérifier si la carte wifi est activée
- et si elle ne l'est pas, comment la réactiver.
Ce message a été envoyé depuis un terminal BlackBerry de Bouygues Telecom