[Ldl62] Conférence et deux questions

David White dwhite at linux62.org
Jeu 28 Avr 19:59:16 CEST 2011

On 28/04/2011 18:34, Hubert VINCENT wrote:
> Bonjour à tous,
> Premièrement Françoise et moi sommes allé à la
> médiathèque,cyber-centre,la mairie, une antenne de la mairie du Portel
> pour déposer nos affiches. L’accueil était bon et nous n'avons pas eu de
> soucis.Demain j'en imprime encore et nous verrons ou les déposer.Et puis
> est ce que c'est possible de mettre en front page de linux62.org la conf
> pour plus de visibilité? Donc jusque là tout va bien...
>
> J'ai une première question : un disque dur important (qui a moins d'un
> an) m'a laché mardi soir et je n' arrive pas à récupérer de données : je
> [...]

Il y a un an, un dd externe usb m'a laché. En fait il s'agissait du
petit circuit imprimé avec la broche branchée sur le disque qui faisait
conversion en usb qui avait fumé...

J'ai branché le disque sur un adaptateur USB-IDE-SATA et les données
étaient toujours là. Chais si ça t'applique dans ton cas?

Je viens à la conf avec cable si tu veux, à moins qu'on se voie avant,
je suis à Wimille.

@++

--
David White