[Ldl62] affiche (changements)

houry.jeanlouis houry.jeanlouis at free.fr
Jeu 21 Avr 22:48:58 CEST 2011

Rebonsoir Françoise et tous,

Il n'est pas impossible que lors de l'après-midi du 7 mai Nicolas, le
tout nouveau technicien qui travaille pour Free et qui habite Outreau,
venu hier pour mettre au point ma toute nouvelle Freebox Révolution V6
vienne avec plaisir (m'a-t-il dit) nous rendre visite: il ne savait pas
qu'existait Linux62.org, et vous pensez bien, mes amis, que sachant
qu'il travaillait sous Linux, je me suis empressé de le lui apprendre,
n'est-ce pas?

Amitié à toutes et à tous et excellente nuit.

Jean-Louis