[Ldl62] [Fwd: Possibilité de participation à une Install Party sur Arras]

David White dwhite at linux62.org
Jeu 21 Avr 09:09:34 CEST 2011

On 18/04/2011 19:48, Hubert VINCENT wrote:

> Pour moi c'est faisable. Qqun d'autre?
>
> Au passage on cherche des gens pour valider l'affiche pour le 7 mai. Je
> re-recontre un adjoint de la mairie demain et j'aimerais imprimer assez
> vite.
> Ci joint la PJ.
>

> Hubert

Dsl à la bourre comme d'hab, très bien l'affiche, juste une suggestion,
mettre l'url du site tout en minuscule sans le "L": www.linux62.org

Perso, je ne connais pas la médiathèque, peut-on rajouter la rue?

Est-il possible de plus qualifier FGB? genre "juriste au Conseil
Départemental de l'Accès au Droit"?

valàà pour mes 2 cents, tu as pe déjà imprimé...
--
David White
User #297763 on http://counter.li.org
Jabber: dwhite at im.linux62.org