[Ldl62] Affiche install Auchy

Alain Verzeletti averzeletti at linux62.org
Sam 25 Sep 18:02:42 CEST 2010

Le 25/09/2010 15:20, Françoise a écrit :
> Bonjour,
> c'est bon pour moi aussi! ce qui me semble important maintenant, c'est
> comment la diffuser;)
Comment la diffuser ?

Le cyber-centre l'a déjà reçue. Comme je n'ai que des copines là-bas
.... ;-)
Elles vont l'afficher dans le cyber donc pendant 3 semaines. Déjà pas mal.
Maintenant, moi je veux bien faire un peu de porte-à-porte, mais il faut
imprimer quoi ....
et le porte-à-porte, mieux vaut le faire dans la semaine qui précède
cette journée. Pas avant.

Je pourrais p'tet en imprimer qqs unes au boulot ( une cinquantaine )
mais je ne peux pas aller au-delà.
Et si on transformait ça en A5 ?
Vais voir...

Ciao  \o